• 20 janvier 2016

Collection Faire-part de Naissance Typo

faire-part naissance

Collection Faire-part de Naissance Typo

410 625 cynthia idels

La Collection Faire-part de Naissance Typo a été créée pour convenir à un petit garçon, comme à une demoiselle.  En d’autres termes, elle est mixte. Ce Faire-part est présenté en 2 couleurs mais peut-être de la couleur de votre choix. En effet, nous personnalisons tous nos Faire-part en fonction de vos goûts. Les couleurs et les textes sont 100% personnalisables.


Nous avons créé plusieurs supports pour la Collection Typo. Le premier est une carte qui vous permettra d’annoncer de façon originale votre grossesse à vos proches. Une carte à gratter qui dévoilera si vous attendez une fille ou un garçon ! Original non ?

carte à gratter annonce grossesse     badge personnalisé naissance

Ensuite c’est l’arrivée de bébé. Vous pourrez donc opter pour le Faire-part Typo qui est en photo dans cet article. Il est imprimé sur un papier texturé blanc cassé. Vous pouvez finaliser votre envoi par une étiquette de Faire-part en papier kraft ou irisé.

Vous cherchez un Faire-part plus inattendu ? Annoncer la naissance de votre enfant avec le Ballon Faire-part !  Il sera à accrocher sur une carte et à glisser dans une enveloppe… Le Tampon en bois vous permettra de gagner du temps pour inscrire votre adresse au dos des enveloppes.

Enfin comment remercier les proches qui vous auront fait des cadeaux de Naissance ?

Nous avons imaginé une carte sur laquelle il y aura d’un côté vos remerciements et de l’autre une jolie photo de votre enfant. Vos proches pourront, s’ils le souhaitent, encadrer ce joli cadeau que vous leur faites à votre tour. La carte de remerciement est imprimée sur un papier Extra Blanc Lisse afin que la photo ressorte bien. Un conseil pour que la photo de votre enfant soit magnifique, passez par un photographe…par exemple ici la photo du bébé a été prise par Benjamin Barlatier !

faire-part naissance moderne     faire-part naissance

collection faire-part de naissance typo

 

Laisser une réponse