• 9 décembre 2016

Andy Festival – 5

Andy Festival - 5

Andy Festival – 5

640 960 cynthia idels

Cette année encore nous avons eu la chance de faire partie de la sélection Andy Festival – 5. Et cette année encore nous en avons eu plein les mirettes grâce notamment à la jolie déco florale Des Fleurs de Pauline. Le thème Into the Wood du Andy Festival – 5 a tenu toutes ces promesses. Notamment avec une ambiance de sous-bois, de nature, avec un maître mot : le rondin de bois … Euh oui, je crois que tous les exposants en avez au moins 1 😉

Ce fut l’occasion de faire des rencontres et de retrouver les copines des années précédentes, mais ce fut aussi l’occasion de montrer ma collection de faire-parts. De vous donner la possibilité de toucher et voir les papiers que nous utilisons. Et  notamment le Kraft Gris qui sera bientôt disponible sur le site.

Un grand merci !

Cette année j’étais entourée à ma gauche de la Talentueuse Madame Coquelicot, ambiance garantie ! et à ma droite Violette & Berlingot avec ses douceurs d’antan. On a papoté avec les copines Graphikkart, Jours de fête, le labo de fif , Nuit Blanche DJ et Mister M Studio qui soit dit en passant a créé un nouveau site d’invitation virtuelle, Timberpost.

Merci à Vaisselle Vintage de nous avoir prêté 2 assiettes qui ont sublimé notre déco de stand. Merci à la Team du Festival Andy, pour l’organisation et l’énergie de malade qu’elles déploient tous les ans pour rendre ce Festival Unique !

Enfin Big up à Karine, qui me soutient dans MonkeyChoo depuis le début, elle est toujours de bon conseil et a passé la journée à mes côtés ! Je vous laisse voir mon stand à travers le regard des photographes qui faisaient partie de cette jolie fête !

elodiewinter_andy2016

©Elodie Winter

saycheers-andyfestival-monkeychoo

saycheers-andyfestival

saycheers-andyfestival-monkeychoo-2

© Say Cheers

jennifer-sath-le-labo-de-fif-monkeychoo1

jennifer-sath-le-labo-de-fif-monkeychoo2

jennifer-sath-le-labo-de-fif-monkeychoo3

© Le labo de fif

ela-and-tha-poppies-monkeychoo

© Ela and the poppies

Laisser une réponse