• 3 octobre 2017

Les 5 Blogs Mariage à suivre

Les 5 Blogs Mariage à suivre

1024 683 cynthia idels

Il a enfin fait sa demande, (Thanks God) et vous voilà partis pour une belle aventure, mais vous ne connaissez peut-être pas encore les It Blog du moment. On vous présente aujourd’hui notre top 5 des Blogs Mariage dont vous ne pourrez absolument plus vous passez.

blog mariage
Un beau jour

Un Beau Jour c’est un peu LA référence en France des blogs mariage. Entre inspirations, décorations, DIY, conseils vous saurez trouver votre bonheur. Ce blog est riche d’idées tendances et il y en a vraiment pour tous les goûts ! De plus, vous avez même la possibilité de vous inscrire à leur newsletter pour rester inspirées au quotidien. Grâce à leur boutique, vous trouverez tout un tas de choses utiles à l’organisation de votre Jour. Vous allez pouvoir le transformer en un mariage super original et Moderne. Enfin, leur carnet d’adresses vous permettra de dénicher les meilleurs prestataires possible. Impossible pour vous, aimant le top des tendances, de quitter ce blog sans avoir trouvé votre bonheur !

blogs mariage
La Mariée Aux Pieds Nus

La mariée aux pieds nus c’est le blog mariage minimaliste et chic par excellence. N’hésitez pas une seule seconde, baladez-vous sur ce blog très poétique. Avec la mariée aux pieds nus, c’est le naturel qui est mis en avant. De ce blog, on reconnait les traits de personnalité de Nessa, la créatrice, qui a voulu vous faire partager ses idées mariage. Ce blog est indispensable si vous cherchez de l’inspiration. Entre idées mode, déco, compositions florales, shooting Mariage, vous allez pouvoir créer votre jour comme vous le souhaitez. Il y a aussi une sélection shopping qui vous redirige vers des boutiques en ligne, pratique non ? Allez donc piocher des idées sur ce site, vous ne risquez pas de le regretter.

blogs mariage
Queen For A Day

Queen For A Day est née d’une parisienne, Amélie, qui a au départ utilisé ce blog comme un Moodboard pour son grand jour. Depuis, elle vous partage le beau jour d’autres reines en vous faisant découvrir l’univers de chacun. Original non ? Grâce à son expérience, elle vous dévoile tous ses conseils et ses idées pour créer LE mariage à votre image. Véritable carnet d’inspirations, ce blog est aussi un réel endroit de partage entre vous, futures mariées, et la créatrice. Entre déco, mode et voyages, vous ne risquez pas d’être déçue par votre visite.

blogs mariage
La Fiancée Du Panda

La Fiancée Du Panda est un incontournable de la blogosphère. A la fois girly, chic et raffiné, il est aussi très complet au niveau de son contenu. On y retrouve des inspirations mariages, beauté, voyages mais aussi pour les tenues des mariés. En plus de tout ça vous avez de nombreux conseils qui vous sont proposés. Vous avez même un shop et de bonnes adresses, le tout pour organiser un mariage à la fois original et tendance. Si vous souhaitez un mariage chic et parisien, n’hésitez plus, allez y faire un tour !

blogs mariage
Le Blog De Madame C

Le Blog De Madame C c’est le blog mêlant mariage et lifestyle. Clémentine, blogueuse depuis 10, a voulu vous raconter dans son blog de nombreuses belles histoires. Entre partages, inspirations, DIY et conseils, sur ce blog c’est sûr vous trouverez votre bonheur ! Vous retrouverez, grâce au shop en ligne et son carnet d’adresses, de quoi réaliser un mariage à votre image et super tendance. Faites donc un tour sur ce blog naturel, chic et raffiné. Et pour aller plus loin, inscrivez vous à sa newsletter pour recevoir une fois par mois les bons plans et les coups de coeur du moment !

Finalement on a eu du mal à se limiter à un top cinq alors voici une petite liste des blogs que l’on aime aussi suivre.
L’apprentie Mariée et Donne-moi ta main pour le plein de bonnes adresses, And i said Yes le Blog 100% Belge !

Allez, on va aussi un peu parler de nous 😉 Sur notre blog, nous vous proposons également des DIY & Conseils pour votre déco et l’organisation de votre mariage. On a aussi créé un carnet d’adresses regroupant les prestataires qu’on adore ! N’hésitez pas à y faire un tour 😉

Laisser une réponse